Expédition

Les Maitres Confiseurs s'efforcent toujours de vous fournir la meilleure qualité et un service clientèle de qualité. Les marchandises commandées sont toujours exécutées dans les délais indiqués, afin de garantir une transaction sans heurts et un produit en parfait état.

Instructions d'expédition :

Pour toute commande en Belgique, nous appliquons un délai de livraison de deux jours ouvrables. Les commandes passées en dehors des heures de bureau seront traitées le jour ouvrable suivant.

Veillez à remplir tous les champs obligatoires afin que le colis puisse être livré correctement. Nous proposons un seul mode de livraison, pour lequel nous utilisons bpost. Pour les colis adressés à un bureau, à un hôtel ou à d'autres destinations de ce type, ils seront livrés à la réception et nous ne nous rendrons pas à votre bureau. Si vous ajoutez des instructions de livraison supplémentaires à la commande, nous les transmettrons au fournisseur, mais nous ne pouvons bien sûr pas garantir qu'il en tiendra compte.

Les Maitres Confiseurs est responsable de la livraison dans les délais des articles commandés, selon le mode de livraison choisi. Dans les cas suivants, nous ne sommes pas responsables des livraisons manquées/retardées :

  • Adresse incorrecte
  • Absence du client au moment de la livraison
  • Des circonstances exceptionnelles telles que des grèves, des inondations, etc.

Si le transporteur est contraint de retourner le produit, pour l'une des raisons susmentionnées, nous ne rembourserons ni le produit ni les frais d'expédition.

Retours:

Comme nos produits sont toujours frais, ils entrent dans la catégorie des denrées périssables. Il n'est donc pas possible de les renvoyer dans le délai habituel de 14 jours. En raison des précautions d'hygiène, aucun produit ne peut malheureusement être accepté avec son emballage ouvert. En cas de dommages aux produits, nous soumettrons une demande de dommages-intérêts au transporteur. Pour cela, nous avons besoin de photos de l'emballage et du contenu. Une demande de dédommagement sera suivie d'une étiquette de retour et d'une indemnisation. Cette compensation peut consister en une nouvelle livraison ou en un remboursement complet.